VIVEZ L’AVENTURE DU PRINTEMPS

VOICI NOTRE COLLECTION PRINTEMPS 2015

Les conditions printanières sont imprévisibles.Or, l’aventure n’attend pas les jours de beau temps. Oubliez la météo et optez pour des vêtements d’extérieur qui vous protègent dans toutes les conditions. Voici la collection printemps 2015 de Canada Goose. S’inspirant d’un pays où le climat est aussi varié que sa population, ces vêtements hautement efficaces allient des tissus de pointe imper-respirants et coupe-vent à la durabilité, à la qualité et au style emblématique qui ont fait la renommée de Canada Goose. Que vous soyez adepte de randonnées pédestres dans l’arrière-pays ou de vélo au centre-ville, notre collection printemps 2015 saura répondre avec style à tous vos besoins d’aventure.

THE COLLECTIONS
HYBRIDGE® LITE
SOFT SHELLS
TECHNICAL SHELLS

PROTECTION NOVATRICE

Conçue pour des conditions exigeant une haute performance et assurant une protection contre les éléments, la collection HyBridge Light vous permet de choisir des vêtements d’extérieur qui ne restreignent pas la mobilité ou la flexibilité. Découvrez pourquoi le manteau HyBridge Lite – choix idéal pour la superposition et les activités exigeantes – a été nommé meilleur manteau de randonnée par la rédaction du magazine Outside.

Flexibilité optimale

La collection de coquilles souples Canada Goose propose une série de vêtements ajustés et légers, conçus pour être confortables, qu’ils soient superposés ou portés seuls. Leur couche extérieure Tri-Durance SS exclusive offre chaleur et hydrorésistance, tandis que les panneaux Tri-Durance HS quadri-extensibles procurent respirabilité et flexibilité inégalées.

Rendement supérieur

Conçues pour les activités intenses dans les conditions printanières imprévisibles, nos coquilles techniques sont dotées de la Tri-Durance HSMC – un tissu triple couche qui révolutionnera la façon dont vous profitez des éléments, peu importe les activités ou les conditions météo. Que vous fassiez de l’escalade de glace, du ski, de l’aviron ou de la randonnée, sachez qu’une coquille technique Canada Goose munie de la Tri-Durance HSMC est le choix idéal lorsque des conditions météo hostiles menacent vos aventures.

trouver un détaillant autorisé

Spring into Adventure

Discover our spring collection

Spring weather is unpredictable—and adventure doesn’t wait for sunny days. Take weather out of the equation with outerwear that protects no matter the conditions. Introducing the Canada Goose Spring 2015 collection. Inspired by a country with a climate as diverse as its people, these high performance pieces pair the latest advances in waterproof, windproof and breathable fabrics with the durability, quality and iconic style that Canada Goose is known for. From backcountry hiking to downtown biking—and everything in between—our Spring 2015 collection is designed to meet the demands of adventure, in style.

THE COLLECTIONS
HYBRIDGE® LITE
SOFT SHELLS
TECHNICAL SHELLS

INNOVATIVE PROTECTION

For conditions that demand high performance while still providing protection from the elements, the HyBridge Light Collection ensures there’s never a compromise on mobility or flexibility when choosing your outerwear. An ideal choice for layering and active pursuits, find out for yourself why the HyBridge Lite won “Editor’s Choice for Best Back Country Jacket” by Outside Magazine.

ULTIMATE FLEXIBILITY

The Canada Goose Soft Shell Collection offers a selection of slim-fitting and lightweight pieces designed to be as comfortable when layered as they are on their own. Our exclusive water-resistant Tri-Durance SS exterior provides warmth, while the build-in-four-way stretch of the Tri-Durance HS panels provide ultimate breathability and flexibility.

PREMIUM PERFORMANCE

Designed to thrive in unpredictable spring conditions, our Technical Shells feature Tri-Durance HS™ - a three-layer fabric that will revolutionize the way you embrace the elements, no matter the activity or conditions. From ice climbing and skiing, to paddling and running, when you adventure is threatened by inclement weather, a Canada Goose Technical Shell featuring Tri-Durance HS™ is the perfect choice.

#ASKANYONEWHOKNOWS

YOUR STORY IS PART OF OUR STORY

LEARN MORE
locator pin

Find an authorized retailer